OneTreeHill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OneTreeHill

Les Frères Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des petites filles et des marelles [PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Roe

Jessica Roe


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Des petites filles et des marelles [PV Rachel]   Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:57

Jessica marchait dans le parc toute seule. Elle n'était pas seule parce que sa mère était une irresponsable qui ne s'occupait pas de ces enfants, bien au contraire. Karen ne voulait pas que sa fille reste toute seule à la maison après l'école, c'est pourquoi Jessica devait aller la retrouvé au Karen's coffee. La petite fille aider un peu sa mère au café et prenait quelques commandes aux tables. La cloche de la fin de l'école venait tout juste de sonner et Jessica était partit en marchant. Elle aimait bien prendre le chemin du par pour aller au café, c'était plus jolie et plus tranquille. En voyant un jeux de marelles dessinées sur l'asphalte, elle ne pue résister à l'envie de jouer. Elle se pencha et ramassa une pierre, elle la lança mais un peu trop loin. La pierre alla frapper la cheville d'une dame (Rachel) qui marchait non loin de Jessica..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Des petites filles et des marelles [PV Rachel]   Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:07

ma puce tu devrais faire attention a ce que tu lance et sur qui tu va finir par tuer quelqu'un , tu n'est pas avec tes parents jeune fille? tu est tout seule sans amie ni rien?


Rachel trouvais sa tres étrange une jeune fille sans personne a ses cotés c'étais pas vraiment sécuritaire car a tree hill oui c'étais calme mais il peut arriver n'importe quoi ,alors elle se pencha vers la jeune fille puis lui dit ensuite

Je suis Rachel Gattina et toi tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Roe

Jessica Roe


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Des petites filles et des marelles [PV Rachel]   Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:15

-Excusez-moi Madame..

Répond Jessica quand Rachel lui dit qu'elle devait faire attention sinon elle allait finir pas tuer quelqu'un.. Cette dame avait l'air gentille et semblait s'inquiéter pour elle. Elle lui adressa un léger sourire quand celle-ci se présenta, Jessica décida d'en faire de même..

-Je suis Jessica Roe, et je ne suis pas seule..

Elle laissa sans le vouloir le silence planer pendant un moment avant de reprend..

-Enfin, Oui je suis seule, mais j’allais rejoindre ma maman..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Des petites filles et des marelles [PV Rachel]   Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:21

tu est surment la fille de Karen Roe celle qui tien le Café de Tree Hill et tu est surment la soeur de Lucas Scott alors je savait pas qui avait une soeur mais bon c'est pas grave tu est agée de quel; age Jessica?


Rachel aimait bien les enfants, plutard elle en voudrais aussi un , elle s'assoit sur un banc tout en regardant la jeune fille elle étais si belle et blonde quel petite elle va en briser des coeurs plutard alors elle la fixait toujours perdu dans ses pensers
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Roe

Jessica Roe


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Des petites filles et des marelles [PV Rachel]   Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:45

Jessica alla s'asseoire aux côtés de Rachel. Ça ne serait sûrement pas grave si Jessica prennait un peu de temps pour parler avec Rachel. Par contre, si elle arrivait un peu trop tard, Karen s'inquièterait sûrement pour elle.

-Je suis bien la fille de Karen, et la demi-souer de Lucas..

Rachel semblait très gentille, Jessica lui adressa un sourire avant de répondre à la question de cette dernière.

-J'ai six ans..!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina

Rachel Gattina


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/02/2007

Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Des petites filles et des marelles [PV Rachel]   Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:50

et bien tu me semble tres intélligente pour une fille de 6 ans et tu est belle comme un coeur ma petite Jessica je crois tu devrais aller rejoindre ta maman avant qu'elle s'inquiete pour toi et ils viennent a ta recherche ont va surment se croiser encore ma puce alors va s-y ont va se revoir c'est sur


lui fait un sourire , puis tout en la regadant elle s'imaginait etre mere bientot d'un enfant qui venait de Nathan Scott olala mais ce bébé qu'elle va avoir bientot va etre vraiment aimer et gater par Rachel c'est sur qu'elle le fera pas adopter
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Roe

Jessica Roe


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Des petites filles et des marelles [PV Rachel]   Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:39

Jessica adressa un sourire radieux à Rachel. Cette jeune demoiselle était trés gentille, elle avait dit que Jessica était jolie et intelligente. Ces simples paroles avait ensoileilé la journée de Jessica. Quand on est petit, un rien suffit à nous rendre heureux et on peu parfois être si naïf..

-Oui, je vais continuer ma route.. Aurevoir Rachel!

Jessica se leva de sur le banc et adressa un derneir sourire a Rachel avnat de contineur son chemin vers le Karen's Café..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Des petites filles et des marelles [PV Rachel]   Des petites filles et des marelles [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites filles et des marelles [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chase et Rachel
» se change (pv rachel)
» arrive (PV rachel]
» Pour Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OneTreeHill :: Tree Hill :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser