Sujet: Arrive Dim 25 Fév - 14:14
Sophia venait tout juste d'arriver dans la petite ville de Tree Hill.Elle désita d'aller ce promener un peu pour connaitre les alentour.Elle marchait dans les rues et regarda autour d'elle.Elle avait les main dans les poche de sa veste et ces écouteur sur ces oreille elle écoutai de la musique garce a son ipod qui étais dans sa poche également
Peyton Sawyer Pom pom girl
Sujet: Re: Arrive Dim 25 Fév - 14:57
Peyton marchait elle aussi dans la rue.Elle vit Brooke,en fait Sophia puis elle alla la voir en courant.
Brooke!
Dit-elle en passant que c'était Brooke
Sophia Davis
Sujet: Re: Arrive Dim 25 Fév - 15:00
Sophia avait entendu un personne venir vers elle et appeler un autre personne elle arreta la musique et enleva ces écouteur.La personne étais maintenant rendu a coté d'elle elle souria elle devais surment pensser que Sophia étais un autre personne Désoler vous devez faire érreur sur la personne je me nomme Sophia!
Sujet: Re: Arrive Dim 25 Fév - 15:05
Ah,désolé! Je vous est confondu à ma meilleure amie,Brooke.C'est fou comme vous lui ressembler! Enchanté Sophia moi c'est Peyton,Peyton Sawyer.
Répond-t-elle
Sophia Davis
Sujet: Re: Arrive Dim 25 Fév - 15:11
Elle souria a Peyton A ce n'est pas grave!Je suis contente de te connaire Peython Sawyer! Elle eu un petit rire quand elle lui dit quelle resemble beaucoups a sa meilleur amie
Sujet: Re: Arrive Lun 26 Fév - 4:30
Peyton lui souria
Moi de même! Vous êtes nouvelle ici?
Demanda-t-elle
Sophia Davis
Sujet: Re: Arrive Ven 2 Mar - 13:23
Sophia haucha la tête de bas en haut pour dire oui Oui ces cela je suis nouvelle ici....et vous vous étez ici depluis lontemps?