| Le nouveau contexte ( suite ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Fondateur & Basketteur
Nombre de messages : 219 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:44 | |
| Les couples :
- Lucas & Peyton - Haley & Nathan - Rachel & Cooper - Brooke & Chase - Bevin & Skill
Histoire :
Haley est bel et bien revenu de sa tournée et vit désormais dans une maison avec son fils . Elle ne vit pas avec Nathan car celui-ci n'est pas près à retourner dans une vie normale malgrés leur amour . Elle continue la musique , tout en restant à Tree Hill et ' adopte ' sa vie de maman .
Lucas reprend le basket peu à peu , grâce aux médicaments que lui acheter Dan quand il vivait chez lui et Deborah . Il sortira avec Peyton lors d'un match qui aura lieu très prochainement . Ils savent très bien l'un comme l'autre les sentiments qu'ils éprouvent .
Brooke & Peyton ne sont plus amies depuis le deuxième mariage d'Haley et Nathan . Brooke s'est liée d'amitié avec Rachel Gattina , qui était à l'origine sa pire ennemie ...
Rachel quand a elle re sort avec Cooper ou celui ci est tomber amoureux de la belle Gattina . Quelque temps apres , Rachel est enceinte de celui ci .
Un nouveau professeur vient de faire son entrer : Nick , professeur d'anglais . Il s'éprandra pour lamerveilleuse Brooke mais ça ne durera pas éternellement . Les relations prof/élèves sont très mal vu .
Chase , un nouvel élève arrive à Tree Hill . Il se fera très vite des nouveaux amis tels que Lucas , Peyton , Haley , Nathan , Brooke et le reste de la bande . Brooke craquera pour celui-ci et vivront une histoire d'amour .
Lucas devient aussi fort que Nathan au basket mais restera dans l'équipe des Ravens pour ne pas faire comme son petit frère a être dans deux équipe différentes , ce qui est déjà bien fatiguant pour Nathan .
Nathan de son côté vient d'apprendre qu'il était accepté à l'université de Duke avant même d'avoir finit la terminal . En effet , cette université recherchant des bons joueurs , ont selectionné des joeurs ayant fait Hite Flayers . Il n'en parlera pour l'instant à personne .
Un nouveau arrivant est arriver en compagnie d Haley . Un New Yorkais , un jeune , beau , sexy musicien . On parle bien sur de Zac Evans . Celui ci a eu une relation avec Haley pendant que celle ci etait a New York . Il vient a Tree Hill pour rencontre Nathan ou ca seras tentu entre les deux garçon . Zac est bien a dicider davoir Haley comme femme meme si celle ci aime Nathan .
Brooke veut continuer de créer sa marque de vêtements , soutenu par Chase et Rachel . Elle aurait désormais sa propre ligne de vêtements , comme quand on lui avait ' volé ' ses créations . Elle deviendra un 'styliste ' reputé , tout comme Nathan qui deviendra un grand basketteur .
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
Haley James Scott Fondatrice & Musicienne
Nombre de messages : 244 Localisation : New York puis revient a Tree Hill Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Localisation : New York puis revient a Tree Hill Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:49 | |
| Sa suffit avec la Manifestation Faudras mettre Bevin/Skills et un peu plus sur Naley mdr Et on verra sa pour ton idee Bevin | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:49 | |
| Not ! Je sortirais même pas 1 seconde avec cette ordure ! (sens prore et figurer^^) | |
|
| |
Bevin Prince
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : euh.... devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:51 | |
| j'tadore brooke ^^ * une ordure, j'y avais pas pensé ^^ * je me sacrifie, je plaque skills pour sortir avec chase et ensuite je le trompe avec skills ? non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:51 | |
| Merci Haley ! Je verrais piour faire des changements | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:52 | |
| Non Bevin sort avec Skill et c est tout pas de tromperie . | |
|
| |
Bevin Prince
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : euh.... devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:53 | |
| alors, bevin tue chase pour proteger brooke ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:54 | |
| Lol non pas de mort das un fofo | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:55 | |
| Sa me va aussi, mdr ! Ten que je ne sort pas avec cette ordure, se thon, cette tête de chou bruxelle ce tout ce que vous voulez ten que c'est péjoratif ! | |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:55 | |
| alors, je le fait sortir avec une autre, tiends peyton ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:56 | |
| NON , Peyton sort avec Lucas | |
|
| |
Bevin Prince
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:58 | |
| alors, je casse le coup entre lucas et peyton, comme ca peyton sort avec chase et brooke recupére son amour de toujours ( lucas ) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 8:59 | |
| Euh ........ ....... ......................... ............. .....
NON | |
|
| |
Bevin Prince
| |
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 9:01 | |
| Haley est trop Intelligente contrairement a Bevin Et de toute facon , les couples sont mit et doit etre respecter . , Point final . | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 9:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 9:15 | |
| Je lui dit pas des truc mechant , a oui manque Zac et Haley dans le contexte lol | |
|
| |
Rachel Gattina
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 9:17 | |
| et aussi Cooper Et Rachel^^ Rachel est enceinte de Cooper | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 9:17 | |
| Rajoute , rajoute ma chérie ^^ | |
|
| |
| |
| |
Rachel Gattina
| |
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) Mer 28 Fév - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau contexte ( suite ) | |
| |
|
| |
| Le nouveau contexte ( suite ) | |
|