| Souvenirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley James Scott Fondatrice & Musicienne
Nombre de messages : 244 Localisation : New York puis revient a Tree Hill Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Souvenirs Mar 27 Fév - 14:09 | |
| Apres etre partit du Karen's Cafe tout deux arriva chez Haley . Elle ouvrit la porte tout en portant son fils et le laissa entre .
Je vais mettre Matthews au lit , vais comme chez toi
dit elle en souriant Nathan puis elle monta dans la chambre de Matthews , elle le posa doucement sur son lit et le regarda dormir . Elle lui fit un bisous sur le front et elle ferma la porte . En bas , Nathan etait reste seule , on pouvais voir des photo d elle et de son fils mais aussi d Haley et Nathan . Elle ne l avais pas oublier durant ses 15 mois . Elle descendit en posant sa veste sur un porte manteau et alla le voir.
Tu veut boire quelque chose ? | |
|
| |
Nathan Scott Fondateur & Basketteur
Nombre de messages : 219 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 27 Fév - 14:18 | |
| Nathan entra dans la maison d'Haley . Il était vrai qu'il ne vivait plus ensemble maintenant ... Il la regarda monta , Matthews dans ses bras . Il regarda ensuite les photos disposés dans une pièces . Il regarda alors une photo d'Haley et lui-même ... il avait la même dans sa chambre . Il toucha la photo , ce qui lui rapella le moment de cette photo . Des beaux souvenirs restaient dans sa tête . Il se tourna alors vers Haley .
" Non , merci j'ai pas très soif , ni faim ! "
Il la regarda puis se retourna vers les photos . Il aperçut une photos de leur mariage . Leur mariage gaché par un accident de voiture ... | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Localisation : New York puis revient a Tree Hill Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 27 Fév - 14:21 | |
| Haley lui sourit et haussa les epaules et le vit regarder les photo . Elle alla derriere lui et se leva a la pointe des pieds pour voir la photo qu il regardait .
Tu croyais vraiment que j avais t oublier . Il y a pas que dans la salon , il y a dans ma chambre aussi .
dit elle en souriant et en le regardant tout en regardant la photo toujours sur la pointe des pieds . Elle regarda la photo de leur deuxieme mariage .
Ce mariage je ne l oublierais jamais , il etait magnifique mais aussi terrifiant a la fin | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 27 Fév - 14:26 | |
| Il se tourna en ayant sentit la présence d'Haley derrière lui . Il la regarda regarder la photo sur la pointe des pieds . Ce mariage allait rester dans les esprits de 3 personnes , Rachel , Haley et Nathan . Cooper était décédé à la suite de celui-ci ( enfin normalement ) .
" Je le pense aussi . ais c'était un des plus beau jour de ma vie ! "
Il se tourna et posa sa tête sur la sienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 27 Fév - 14:29 | |
| Haley lui sourit et hocha la tete , elle sourit quand celui ci posa sa tete sur sa tete et elle regarda la photo .
Ouai c etait un reve de princesse .
dit elle en souriant et en le regardant toujours en ayant la tete de Nathan sur la sienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 27 Fév - 14:36 | |
| Il resta comme ça quelques instants et redressa sa tête tout en obersvant la photo .
" Oui , et je voulais t'offrir un beau mariage ! "
Il fit quelques pas et s'arrêta .
" Je resterais pas lontemps , je veux pas te déranger ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Mar 27 Fév - 14:39 | |
| Haley regarda la photo et lui sourit .
Ouai et c etait vraiment tres reussit
dit elle en souriant et en le regardant , elle marchit puis elle alla s assoire sur son canape
Tu me derange pas Nathan aussi non je t aurais pas demander de passer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 28 Fév - 7:38 | |
| Nathan regarda Haley marcher et se mettre sur le canapé et lui répondre . Il ne la dérangeait peut-être pas , mais au fond de lui , il pensait vraiement être l'intru de cette maison . Il ne se sentait pas à sa place içi , même si Haley était près de lui .
" Je le sais mais je suis pas à l'aise , d'être içi , là comme ça . Même au niveau de Matthews . " | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Mer 28 Fév - 7:50 | |
| Haley regarda chez elle tout en etant assise sur son canape . Elle le regarda pas a l aise .
Nathan , peut etre tu est habituer qu on habite ensemble . C est nouveau pour toi le fait que j ai Matthews .Pour moi aussi c etait nouveau mais maintenant je me suis habituer
dit elle en le regardant dans les yeux , il lui avais teriblement manquer , elle l aimais toujours mais une soudaine envie de l embrasser mais elle ne fit rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 1 Mar - 13:27 | |
| Nathan la regarda s'assoir sur le canapé . Il resta à sa place , tout en se contentant de regarder Haley et de l'écouter . On ne pouvaitpas dire quele fait d'avoir Matthews était nouveau , pour lui c'était pire que ça ... sa vie avait complétement basculée !
" En 15 mois , j'ai eu le temps de m'habituer à vivre seul ! Mais 'est le fait d'apprendre que je suis père qui me déstabilise ... "
Il alla la rejoindre sur le canapé , en s'asseyant à côté d'elle . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 1 Mar - 13:33 | |
| Haley le regarda s assoire a coter d elle tout en l ecoutant parler . Elle c etait habituer a vivre seul enfin pa si seule que ca avec Zac et son fils . Tout ca etait nouveau pour elle qu elle devienne mere a son jeune age.
MOi aussi je me suis destabilise quand j ai eu matthews . Je l ai eu que 1 mois apres que je suis partit de Tree Hill pour allez a New York . Mais apres , quelque temps apres je me suis rendu compte que cet enfant je le voulais vraiment et j ai fait tout mon possible pour etre une bonne mere pour lui
dit elle en le regardant et en accoudant sa tete sur le canape. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 1 Mar - 13:56 | |
| Nathan l'écouta attentivement . Il ne lui répondit pas et la regarda mettre sa tête sur le canapé . Il était heureux qu'elle soit revenu , mais quelqu'un venait de lui changer sa vie . Il ne savait toujours pas comment accepté cette nouvelle . Il regarda la pièce et retourna son intention sur Haley .
" J'accepter ton choix ! J'accepte tout ceque tu fais ! "
Il la regarda dans les yeux . Ses yeux qu'il n'avait fixé depuis si lontemps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 1 Mar - 13:59 | |
| Haley regarda en l air tout en lui parlant puis elle le fixa des yeux . Elle souria a celui ci quand il lui parla . Les yeux bleu ocean de Nathan lui avais telement manquer .
Moi aussi j accepte ton choix d etre l un des meilleurs basketteur d Amerique et tout ce que tu fait aussi
dit elle en lui parlant tout en le regardant , ses yeux etais plonge dans es siens . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 1 Mar - 14:07 | |
| Nathan la regarda , tout en lui souriant . Il ne savait pas ce qu'il devait faire ou dire à la personne qu'il aimait le plus au monde . Ce qui était assez bizar ... Il se contentait de la regarder , comme à ses habitudes il y a 15 mois . Il leva quelques minutes la tête vers le haut de la pièce , tout en redescendant son regard vers les photos accrochées sur tous les murs . Il resta quelques minutes à les contempler puis revint vers Haley . Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa tendrement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 1 Mar - 14:10 | |
| Haley le regarda Nathan , elle ne savais pas quoi faire , ni dire . Elle ne disa rien pour pas dire de betise ou autre chose . Il le regarda regarder les photo qui etait accroche au mur puis le vit s approcher d elle sans trop savoir ce qu il faisait jusqu au moment qu il m embrassa . Elle sourit a son tendre baiser et elle continua de l embrasser tendrement . Elle avais pas sentit les levres douces de celui ci depuis des mois mais pour elle c etait des annes . Elle continua de l embrasser tout en etant assis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Jeu 1 Mar - 14:14 | |
| Nathan embrassait Haley avec tout l'amour qu'il avait pour elle . Elle lui avait tellement manquer , qu'aucun baiser ne suffirait pour lui dire ce qu'il ressentait pour elle . Son amiur pour elle était éternel , malgrés beaucoup de haut et de bas entres eux . Il ne voulait pas la perdre , ni même l'échanger pour n'importe quelles autres filles ! Haley était toute sa vie, au point de se rendre malade pour elle , et de plongé dans l'alcool comme à son premier départ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Ven 2 Mar - 4:22 | |
| Haley continua de l embrasser tendrement mais avec de l amour avec . Il lui avais telement manquer , qu aucun baiser pouvais pouvais lui dire qu elle l aime tant . Elle avais beaucoup souffert en etant partit a New York mais maintenant elle etait revenue et pour de bon . Nathan et Matthews etait sa vie maintenant , elle seras toujours la pour eux . Matthews quand a lui etait entrain de dormir laissant ses parents discuter ou plus presicement s embrasser dans le salon . Elle ne pense pas a lui , elle etait trop occupe a embrasser son Nathan , elle ne voulais pas le perdre ou l echanger avec tout les autres garçon de la terre . Elle le voulais que Nathan Scott non un autre Nathan . Elle aimais trop Nathan pour rompre se baiser qui pouvais changer des chose sur leurs vie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Ven 2 Mar - 8:14 | |
| Nathan l'embrassait toujours . Ces 15 mois passés sans elle avait été les mois les plus dur de sa vie , même si le basket l'aider à décompresser . Avoir été admis dans l'équipe la plus réputée d'Amérique . Il ne pensait plus à rien d'autres que sa femme , qui était revenue désormais de New-York . Il continuait de l'embrasser tendrement , en ayant qu'Haley en tête . Sa vie avait changé d'un jour à l'autre grâce à une seule personne particulière . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Ven 2 Mar - 8:21 | |
| Haley continua de l embrasser tendrement avec tout l amour qu elle pouvais lui donner . SEs 15 mois sans l homme de sa vie a ete tres long , elle croyais que ca durais une eternite qu elle l avais pas vut . La seule chose qu elle pensais etait son mari ,l homme de sa vie . Au debut , elle croyais j aimais etre sa femme ou simplement une amie mais elle c etait tromper . Elle continua de l embrasser tendrement tout en se levant et en s assoyant sur Nathan avec les jambes tout autour de sa taille . Elle n avais pas cesser de l embrasser . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 3 Mar - 5:20 | |
| Nathan l'embrassa toujours , sans brisé ce tendre baiser . Haley était la seule personne qui comptait le plus pour lui , avec son fils bien entendu même si il ne l'avait toujours pas accepté . Il ne voulait plus la perdre , du moins pas encore une fois . Les deux fois d'avant avait était trop douloureuse à surmonter pour lui . D'autant plus que les deux fois elle était partit avec Keller . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 3 Mar - 5:53 | |
| Haley continua de l embrasser toujours sans rompre se baiser eternel . Elle ne voulais plus le perdre , elle l aimais telement . C est l homme de sa vie et ca resteras comme ca . Elle ne pourras jamais aimer un autre homme que Nathan . Elle avais fait des erreurs et elle devais les reperer . Elle continua de l embrasser tout en etant assise sur son mari . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 3 Mar - 9:02 | |
| Nathan l'embrassait sans rompre ce doux et tendre baiser . Mais quelques minutes plus tard . Il la regarda , et eut un léger sourire avant de le retirer lentement de son visage . Il la regarda dans les yeux , avant de prendre une grande inspiration .
" Haley ... avant qu'on recommence notre relation , il faut que je t'avoue quelques fautes que j'ai comise pendant ton absence ... "
Il soupira et reprit :
" J'ai couché avec Rachel et Mélinda ... "
Il savait comment celle-ci allait réagir mais était vraiment désolé .
" Je te comprendrais si tu veux plus me voir ou quoi que se soit ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 3 Mar - 9:16 | |
| Haley continua de l embrasser puis le regarda en souriant et en l ecoutant . Son sourire s effaca quand celui ci lui raconta qu il avais couche avec d autre fille qu elle . De toute facon il devais etre saoule . Elle etait enerve contre celui ci mais elle avais fait aussi une erreur de meme .
Nathan ...
dit elle en baissant sa tete et soupira puis elle releva sa tete pour le regarder .
Je ne suis pas si parfaite que ca mais quand j etait a New York ... j ai comment dire ...
dit elle en le regardant et elle respira un grand coup puis elle finissa sa phrase .
J ai eu une ... liason avec un autre que toi mais pas avec celui que tu croit .
dit elle en le regardant dans les yeux puis elle baissa ses yeux . Elle savais comment il allais reagir , surement etre enerver .
Je comprendrais aussi que tu veut plus me voir et quoi se soit d autre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 3 Mar - 9:41 | |
| Nathan l'écouta quand elle aussi lui avoua qu'elle avait eut elle aussi une liaison . Mais pendant un moment , il se voyait dejà entrer dans une colère noire mais ne le fit pas par respect pour son fils . Il se contenta de la regarder , en essayant de se contrôler . Il se leva et fit quelques pas avant de se tourner vers elle .
" Tu comptais me le dire après avoir reprit ta relation avec moi ? Ou me le cacher et que je l'apprenne un jour par quelqu'un d'autre ?! "
De son côté , Nathan avait préférer lui en parler avant , pour éviter toutes embrouilles , mais il avait douter pour ce qui était d'Haley . Il attendit donc la réponse de celle-ci . Une réponse claire , et complète . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs Sam 3 Mar - 9:47 | |
| Et comme par hasard , celle ci connais bien son caractere , elle s assit a sa place tout en l ecoutant parler . Celle ci avais coucher avec un seul garçon pas avec deux filles . Elle l ecouta parler puis elle baissa sa tete en soufflant un bon coup puis elle leva la tete pour le regarder dans les yeux .
Tu croit vraiment que j allais te cacher ca . Tu me connai mal Nathan , si tu croit que j attendais d avoir reprit ma relation avec toi , tu a totalement faux . Je voulais te le dire mais tu etait deja enerver au Karen's Cafe et je voulais pas perdre la moitie d esperence pour qu on soit comme avant .
dit elle en le regardant puis elle tourna la tete et elle regarda les photos en ayant posa sa tete sur la renbard du canape . Des larmes commenca a monter mais elle ne pleura pas pour ne pas paraitre faible devant celui ci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs | |
| |
|
| |
| Souvenirs | |
|