Matthews dormais a l etage ou celui ci n avais pas entendut le claquement de porte . Elle ecouta et repensa au parole de celui ci . Elle s en voulais beaucoup meme vraiment beaucoup . Des larmes commenca a couler sur son visage tout en regardant les photos , elle regarda plus precisement les photos d elle et de Nathan . Cette soire avais commencer a etre la meilleure mais finalement c etait plutot un cauchemar . Elle secha ses larmes et elle tourna sa tete vers la porte . Elle ne savais pas si elle devais allez lui parle ou restez dans son coin . Elle se leva et elle fit les cent pas tout en passant . Dans sa tete les deux cote etait melange , elle devais y allez et autre elle devais rester ici pour pas re souffrir plus . Mais elle avais deja beaucoup souffert , elle prit sa veste car dehors il faisait froid car c etait le soir bien sur . Elle ouvrit la porte doucement pour pas reveiller Matthews qui dormais calement a l etage puis elle re tomba sur Nathan . Elle croyais que celui ci etait partit chez lui mais elle le vit assis sur les marches du perron . Ses jambes l emmena vers lui et celle ci s asseya a coter de lui en regardant le ciel et en ayant les bras croise car meme avec sa veste elle avais froid . Elle baissa sa tete en esseyant de plusieurs facon lui parler puis elle releva la tete mais elle ne le regarda pas .
Nathan , je savais tres bien au depart ta reaction en apprenant que j avais Matthews . Je n ai jamais pense ca que tu accepte tout de suite ta paternite . Moi ca m a fallut beaucoup de temps pour accepter ma maternite . J esseye de tout mon coeur de te comprendre des fois j arrive mais la fille que tu a connu avant une vrai intello qui savais toujours les mots pour dire ou faire quelque chose a disparut .
dit elle en regardant la rue puis elle regarda le ciel avec ses centaines d etoiles . Elle repensa a un moment ou tout deux etait dormir a la pleine lune , cetait un moment magique , en interieur d elle meme , elle sourit mais pas la .